HÔTEL À TOKYO : BEST WESTERN NISHI-KASAI

J’ai récemment été invité à passer une nuit à l’hôtel Best Western Nishi-Kasai Grande, juste à côté de Disneyland Tokyo. L’occasion pour moi d’aller découvrir un coin que je ne connaissais pas et de vous faire un retour sur cet hôtel.
nishi kasai best western
L’hôtel Best Western de Nishi-Kasai

L’HÔTEL BEST WESTERN NISHI-KASAI, À DEUX PAS DE DISNEYLAND TOKYO

Des hôtels Best Western, on en trouve partout. Pour le coup, l’intérêt de celui de Nishi-Kasai (en fait, il y en a même 2 à Nishi-Kasai), c’est simplement son emplacement qui est parfait pour ceux qui souhaitent se rendre à Disneyland Tokyo.

L’hôtel est en effet situé à 15 minutes de route de Disneyland Tokyo et propose même une navette gratuite pour s’y rendre. On n’est donc pas juste autour de Disneyland Tokyo, ce qui rend les prix des nuitées abordables.
Surtout, l’hôtel est situé en plein milieu d’un quartier animé classique de banlieue, le genre d’endroits que j’apprécie. Ces mini Kakukicho sans les hordes de touristes et avec des gens souvent très amicaux.
nishi kasai
Nishi-Kasai de nuit

BALADE NOCTURNE À NISHI-KASAI

J’ai justement profité de ma nuit à l’hôtel pour explorer un peu le quartier et j’ai eu la surprise de tomber sur Kyoto Kinya, un excellent restaurant.
Il était en fait recommandé dans le Top 2 des restaurants à proximité de l’hôtel et pour le coup c’était justifié !
C’était un restaurant d’Okonomiyaki version Kansai tenu par un Sensei avec beaucoup de caractère. J’ai passé pas mal de temps à discuter avec lui mais aussi avec d’autres clients et les serveurs du restaurant, l’ambiance était hyper conviviale !
kyoto kinya restaurant
Kyoto Kinya, restaurant à Nishi-Kasai

BILAN DE MA NUIT À L’HÔTEL BEST WESTERN NISHI-KASAI

J’ai passé une soirée et une nuit sympa à l’hôtel et je pense qu’il représente un bon deal pour ceux qui cherchent un hôtel proche de Disneyland Tokyo, facile d’accès sans pour autant dépenser une fortune.
Prix moyen de la nuitée à l’hôtel Best Western Nishi-Kasai : 7,500 yen soit 55€
PARTAGER
Voyageur qui aime les contrastes et nuances, j'ai démarré le projet Ichiban Japan car je souhaitais faire découvrir plusieurs Japon en partant à la rencontre des Japonais.

3 Commentaires

  1. Guigui, petite remarque technique HS, donc supprime le commentaire après lecture, mais ça me perturbe à chaque fois que je passe sur le site ahah : le compteur Facebook dans le bloc réseaux sociaux est bloqué sur 18 500 depuis assez longtemps, alors que tu es à bien plus que ça.

    Sinon vidéo et article très sympa comme d’habitude !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here