HÔTEL NEXUS DOOR TOKYO : UN JOLI HÔTEL BIEN SITUÉ À TOKYO

C’est reparti pour deux ou trois articles consacrés à des tests d’hôtels à Tokyo : ça me permet à la fois de découvrir de nouveaux endroits (j’ai fait très peu d’hôtels à Tokyo puisque j’étais presque toujours logé chez des amis et que maintenant j’ai mon appart) et de mettre un peu de beurre dans les épinards histoire de financer de gros voyages (et j’en ai 2 qui approchent dans quelques jours) ! :)
Direction donc l’hôtel Nexus Door Tokyo, un joli hôtel plutôt bien situé à Tokyo.

PRESENTATION DE L’HÔTEL NEXUS DOOR

L’hôtel Nexus Door Tokyo est tout nouveau puisqu’il a ouvert ses portes en novembre dernier. Il s’adresse à une clientèle avec un budget moyen (les couples, notamment) en proposant des chambres aux alentours de 13 000 yen soit 100€ donc 50€ par personne pour une chambre double. La clientèle est pour l’instant à 90% japonaise.

De nombreuses chambres bénéficient d’une jolie vue sur la Tokyo Tower et/ou le temple Zozoji. L’hôtel est situé à 3 minutes à pied de la station Onarimon sur la ligne Mita.

onarimon station
L’hôtel est situé à 3 minutes à pied de la station Onarimon (ligne Mita)
nexus door entrée
L’entrée de l’hôtel avec l’accès au lounge
hotel nexus door tokyo
Une chambre bien confortable
vue sur la tokyo tower
S’endormir avec la Tokyo Tower

UN TRÈS BON EMPLACEMENT

L’avantage de cet hôtel, c’est son emplacement. En fait, le coin est assez prisé par les hôtels (notamment de luxe) car il présente l’avantage d’être très accessible, calme et en même temps à côté de points d’intérêt.

On est en effet à l’opposé de Shinjuku et Shibuya puisque plutôt du côté de Tokyo Station, la gare de Tokyo qui à première vue présente peu d’intérêt… Sauf que ce coin est justement à découvrir puisque moins touristique et pas dénué d’intérêt avec notamment le quartier de Shimbashi (quartier des salarymen avec de nombreux restaurants à la bonne franquette) qui est à seulement 10 minutes à pied de l’hôtel. Parfait pour les sorties nocturnes !

Au niveau des visites en pleine journée, l’hôtel est également à 5 minutes à pied du joli temple Zozo-ji, connu pour sa vue sur la Tokyo Tower et ses nombreuses statues Jizo.

shimbashi tokyo
Shimbashi, quartier des Salarymen
zozoji temple
Le temple Zozo-ji

UN HÔTEL AU BUDGET MOYEN POUR UN EXCELLENT SERVICE

Pour en revenir à l’hôtel, il propose plusieurs services qui le démarquent clairement par rapport à son prix et en font un hôtel avec un bon rapport qualité prix.

Tout d’abord, et parce que c’est très important, chaque client a accès au lounge de l’hôtel dans lequel on trouve un buffet de douceurs à volonté durant toute la journée jusqu’à 22 heures ! On a même de l’alcool à volonté (Sake, Whisky, etc.)… Le tout, sans aucun supplément !

Autre service non négligeable, chaque chambre dispose d’un Handy, c’est-à-dire d’un smartphone équipé de 2 gigas de wifi que l’on peut emmener avec soi dehors en tant que pocket wifi. Ce téléphone permet également d’appeler gratuitement n’importe où à l’étranger. Un vrai plus !

lounge nexus door tokyo
Le lounge de l’hôtel Nexus Door Tokyo
buffet nexus door tokyo
Petit buffet à volonté durant toute la journée ! <3
petit déjeuner tokyo nexus
Un joli petit-déjeuner
handy hotel nexus tokyo
Le fameux Handy très pratique

En conclusion, l’hôtel Nexus Door Tokyo est un bon hôtel pour les voyageurs en couple ayant un budget moyen et voulant bénéficier d’un bon confort dans un hôtel bien situé à Tokyo.

Le site de l’hôtel Nexus Door Tokyo

PARTAGER
Voyageur qui aime les contrastes et nuances, j'ai démarré le projet Ichiban Japan car je souhaitais faire découvrir plusieurs Japon en partant à la rencontre des Japonais.

10 Commentaires

    • L’Est de Tokyo est vraiment très sympa à visiter, on privilégie souvent Shinjuku/Shibuya/Ikebukuro mais Shimbashi/Yurakucho/Ueno c’est excellent aussi ! :)

  1. Salutations cher Guigui ! Encore une jolie vidéo, de présentation d’hôtel mais pas que, car tu arrives toujours à aller au-delà de la plaquette publicitaire et c’est carrément plus vendeur. Le lit t’a bien fait craquer, on imagine que tu as du faire de beaux rêves confortablement installé !
    Question réalisation, c’est du tout bon, montage, plans, musiques tout est parfait, on sent la maîtrise et le temps passé à bien tout caler.
    De la qualitance de haut niveau, hâte de voir les prochains longs formats.

    Et toujours un grand merci pour tout ça.

    • Mon Augusto comment fais-tu pour faire mouche à chaque message et provoquer un joli rictus sur mon visage ?! Explique-moi ton secret d’enfoiratorrrr !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here