L’HÔTEL CANDEO TOKYO ROPPONGI
J’ai été invité à passer une nuit à l’hôtel Candeo Hotels Tokyo Roppongi, un nouvel hôtel qui a ouvert ses portes en octobre 2017 dans le quartier de Roppongi. Avec son bain extérieur sur les toits de Tokyo, ça a été une expérience bien chill !
UN HÔTEL BIEN SITUÉ À TOKYO
À seulement 3 minutes de la station Roppongi, l’accès à l’hôtel Candeo est vraiment pratique. De Roppongi, on peut facilement se rendre n’importe où à Tokyo. On entend souvent de mauvais échos sur le quartier de Roppongi, notamment la nuit avec ses nombreux rabatteurs et bars dont il faut se méfier, mais cela ne concerne qu’une petite partie de ce grand quartier.
La journée, c’est surtout un quartier chic avec de nombreux restaurants, notamment des restaurants de Sushi de haute qualité. On y trouve aussi le parc Hinokicho qui est très agréable et Roppongi Hills avec son observatoire, son musée et ses nombreuses expositions qui se succèdent tout au long de l’année.
Le soir, en s’éloignant de l’artère principale où se trouvent les rabatteurs, on trouve facilement des petits bars avec une belle ambiance.
UN BON CONFORT À PRIX RAISONNABLE
Au-delà de son emplacement, l’hôtel est intéressant pour son rapport qualité-prix. Les chambres commencent autour de 15,000 yen (120€) la nuit pour deux personnes, ce qui fait une tranche de prix dans la moyenne haute. Mais pour ce prix on a le droit à une jolie chambre (certaines avec vue sur la Tokyo Tower), un excellent petit-déjeuner et surtout un accès toute la nuit (de 15h à 11h du mat) au bain public avec son Rotenburo (bain extérieur) sur les toits de Tokyo ! Attention quand même à ne pas filmer les bains comme moi histoire de ne pas avoir de problème ! haha
Voilà, une nuit à l’hôtel Candeo Hotels Tokyo Roppongi représente donc un budget dans la moyenne haute mais c’est clairement justifié vu l’emplacement pratique et la service proposé ! :)
Hey, ça fait plaisir de te voir avec un air frais comme ça. Nickel, tu as l’air bien en forme !
Merci vieux, oui l’effet du printemps et ses jolies fleurs qui se présentent à moi, attendant que je les cueille avec désir <3
moh c’est mignon guigui en mode poéte des fleurs :’D !