JE PARS VIVRE AU JAPON

Ça faisait un petit moment que je m’activais en coulisses pour préparer un grand projet : je suis heureux de pouvoir maintenant vous annoncer que je pars m’installer au Japon… dans une semaine ! #JaiPasLeTime haha

Bon, ce n’est qu’un visa Vacances-Travail d’une durée d’un an mais ça reste un projet de vie important, surtout que j’y vais dans l’unique but de m’occuper d’Ichiban Japan avec des vidéos sur la chaîne YouTube et maintenant des articles sur le nouveau site.

Car oui, j’avais depuis plusieurs années un site qui végétait, très peu mis à jour, mais avec ce projet de partir vivre au Japon j’ai eu envie de mettre un coup de neuf et de partager un peu plus que des vidéos en me remettant à l’écriture pour plusieurs raisons :

  • D’abord, parce que j’ai toujours aimé écrire.
  • Ensuite, parce que les articles pratiques tels que comment se faire des amis japonais ou quels sont les quartiers de Tokyo à voir lors d’un premier voyage au Japon vont me permettre d’économiser beaucoup de temps lorsque je réponds aux messages privés que je reçois.
  • Enfin, j’ai envie de partager des choses plus personnelles sur mon quotidien au Japon, quelques réflexions, de simples balades ; bref, du contenu plus personnel que je ne partage pas sur YouTube mais qui a plutôt sa place sur un site/blog ! :)
Je pars au Japon...
Je pars vivre au Japon…

POURQUOI UN AN AU JAPON ?

Depuis la Saison 2 lancée il y a maintenant 3 ans, je me suis toujours dit que la finalité de tout ce projet serait de pouvoir vivre 1 an au Japon en ne faisant que des vidéos. Je ne comptais pas vivre de mes vidéos mais seulement m’offrir un an au Japon en m’y consacrant pleinement. Mais je ne voulais pas brûler les étapes donc j’ai attendu d’être prêt en terminant mes études et en développant Ichiban Japan avec la professionnalisation du projet (à travers quelques partenariats). Je voulais à la base partir en octobre 2016 mais j’ai jugé que je n’étais pas prêt et j’ai préféré faire un voyage-test pour voir comment je pouvais gérer les partenariats. Ça s’est très bien passé, que ce soit avec Japan Bus Lines, le spectacle de Maiko de JTB, ANA ou encore Japan Kuru.

Et donc, me voilà parti pour 1 an au Japon dès le 1er avril ! En plein pendant la période des Sakura (cerisiers en fleurs), le symbole du renouveau, du commencement d’une nouvelle année (au Japon, la rentrée des classes se fait au printemps justement)…

1 an au japon
Direction le Japon pour 1 an !

QU’EST-CE QUI VA CHANGER SUR ICHIBAN JAPAN ?

Pas grand chose en fait. Les vidéos sortiront toujours au même rythme que celles des derniers mois (minimum 1 par mois, maximum 3). Ce n’est pas parce que je suis au Japon que le montage se fera plus vite… Par contre, je vais pouvoir partager beaucoup plus de choses sur Facebook, Twitter et Instagram (pourquoi pas me mettre sur SnapChat aussi…) ainsi que sur ce site. Je vais quand même essayer de sortir des vidéos plus régulièrement mais surtout des vidéos Vlogs qui me prennent le moins de temps.

JE SUIS EN PLEINE RÉFLEXION…

J’hésite à terminer la Saison 3 (avec l’épisode 7 qui arrivera bientôt) puis à attendre mon retour en France pour lancer la Saison 4 et proposer uniquement des Short Stories en attendant… Car ce concept de Short Stories est celui qui me plaît et m’amuse le plus. J’aime bien les épisodes mais je préfère les plans face caméra plutôt que la voix off… Et les séquences d’Anime me prennent pas mal de temps alors qu’elles ne sont pas nécessaires…

N’hésitez pas à me donner votre avis là-dessus car je suis en pleine réflexion… Sinon je peux quand même lancer une Saison 4 mais changer un peu la forme en enlevant les voix off au profit des plans face caméra (comme les Short Stories) et en supprimant les extraits d’Anime… En gros les épisodes se différencieront des Short Stories par le contenu qui se rapprochera des 2 vidéos dans le Nord du Japon avec Lolo Caccia et je garderai les Short Stories pour des vidéos comme Halloween au Japon ou La forêt des suicides.

aventure au japon
Direction le Japon !

ON PEUT SE RENCONTRER AU JAPON ?

Bien sûr, on pourra se voir avec plaisir aux événements de Bonjour Tokyo ou bien si je propose de temps en temps des petites sorties à Tokyo.
Après, je reçois régulièrement des messages qui me proposent un resto ou une sortie, c’est très gentil et ça me fait plaisir (je sais faire la différence entre ceux qui proposent ça sincèrement et ceux qui veulent juste un guide gratuit… haha) mais j’espère que vous comprendrez qu’en-dehors d’un événement ou truc que j’organise ce sera difficile…
Car je ne serai pas forcément sur Tokyo (je vais bouger un peu partout au Japon) et, même si à un moment je suis sur Tokyo, je risque d’avoir pas mal de boulot en plus de ma vie perso là-bas et donc de ne pas avoir de temps pour rencontrer chaque personne qui vient au Japon.
Ne le prenez donc pas mal si je vous réponds que je ne suis pas dispo, c’est que soit je suis loin de Tokyo, soit je ne suis pas libre. Mais j’essaierai de proposer des petites sorties de temps en temps, c’est promis ! :)

soirée avec japonaise
Rencontre à Tokyo

AU REVOIR, PARIS !

Je n’ai pas encore mes billets d’avion mais le départ est prévu entre le 28 et le 31 mars donc d’ici 1 semaine. J’ai pensé que ça pouvait être sympa de faire une petite Bye Bye Party à Paris avant de m’envoler pour 1 an.

On va donc faire ça dimanche 26 mars de 14h à 18h à ESPACE JAPON (12 Rue de Nancy, 75010 Paris) !
Prix d’entrée (histoire d’acheter de la bouffe et des boissons) : 3€

N’hésitez pas à vous ramener, il y aura à manger, à boire et même des petits cadeaux à gagner (je liquide plein de trucs avant de partir… haha). Je vais aussi essayer de terminer une vidéo d’ici-là histoire de proposer une avant-première… Comme d’hab, ça se passera dans la plus bonne des bonasses des franquettes ! <3

Merci à tous pour votre soutien, en vérité j’ai plusieurs fois croisé des Français au Japon qui me disaient que mes vidéos les avaient motivés à partir 1 an avec le visa Vacances-Travail, eh bien ils m’ont eux aussi motivé à me bouger pour partir moi aussi m’installer au Japon une année ! #LeCercleVertueuxDeLaMotivation

PARTAGER
Voyageur qui aime les contrastes et nuances, j'ai démarré le projet Ichiban Japan car je souhaitais faire découvrir plusieurs Japon en partant à la rencontre des Japonais.

80 Commentaires

  1. Salut Guillaume,

    Alors là, je dis juste FELICITATIONS ! Tu peux vraiment être fier de toi et de tout le travail accompli (même s’il se fait dans la bonne humeur avec des verres, ça reste un sacré boulot !). Vivre un an au Japon avec comme simple objectif le développement de la chaîne you tube, c’est vraiment une belle réussite. Je suis sincèrement content pour toi et j’aurai toujours autant de plaisir à te voir / lire (puis qu’apparemment tu vas te mettre au clavier AZERTY aussi désormais, en mode blog ?). Je compte sur toi pour allonger d’une bonne cinquantaine de page ma « to do list » au Japon. Profite à fond de cette année car c’est une opportunité magnifique que tu as su créer. BRAVO !

  2. Félicitations Guigui ! J’ai hâte de voir ça et te donnerai mon full support =D
    Pour la saison 4, autant je vais dévorer tes vlogs et short stories (je suis aussi accro à Laurent Caccia et son format), autant j’adorerai des sujets qui vont un peu plus en profondeur. Pour moi peu importe la forme (animé, voix off, post prod) tu peux aussi le faire face cam… le travail, la société, la vie en campagne, les cultures spécifiques comme celle d’Okinawa… Sans aller jusqu’à la politique ou le nucléaire​, ces sujets combleraient un vrai manque sur le YouTube game Japon. Bisous sur ton boul’ couleur crème pâtissière et avant tout : éclates toi poto !

  3. Salut ! Bon voyage tu l’a mérité, pour le fait de mettre des shorts stories pour l’instant et sortir la saison 4 à ton retour pourquoi pas je pense que ça reste une bonne idée (car tu nous régales dans les deux cas) mais pour le fait d’enlever les séquences d’animes je pense que c’est un peu rapide car avec tes hashtags et les séquences d’animes tu nous fais bien délirer et tu les sors au bon moment mais on peut comprendre que ça te prend du temps donc voilà pourquoi pas les réduire petit à petit et comme ça on pourra s’y adapter voilà mais bon, ça ne reste que mon avis ! Bon voyage (ce pavé est beaucoup trop long)

  4. Salut ! Bon voyage tu l’a mérité, pour le fait de mettre des shorts stories pour l’instant et sortir la saison 4 à ton retour pourquoi pas je pense que ça reste une bonne idée (car tu nous régales dans les deux cas) mais pour le fait d’enlever les séquences d’animes je pense que c’est un peu rapide car avec tes hashtags et les séquences d’animes tu nous fais bien délirer et tu les sors au bon moment mais on peut comprendre que ça te prend du temps donc voilà pourquoi pas les réduire petit à petit et comme ça on pourra s’y adapter voilà mais bon, ça ne reste que mon avis ! Bon voyage (ce pavé est beaucoup trop long)

  5. Sincèrement ça fait plaisir de lire ton projet et tu as bien raison ! Perso je te suis plus ou moins depuis début 2005, et mon premier voyage au Japon. Et j’ai toujours bien apprécié tes vidéos et ce plaisir que tu as a partagé tes aventures. Je te souhaites que du bon ! Et moi aussi j’y retourne en avril (pour bien moins longtemps), peut-être que l’on s’y croisera. Au plaisir Cyrille.

  6. Yo guigui félicitation pour la concrétisation de ton projet c’est beau de te voir evoluer comme ca ! tu mérite d’etre mis en avant par beaucoup plus de media que youtube vu la qualité de tes videos ;) En ce qui concerne les petites séquences avec les animés ça ne te semble pas primordial mais je trouve qu’elles se marient vraiment bien à l’atmosphère drôle et détendu de tes vidéos ! Mais apres si c’est trop galere d’en insérer ca ne te feras surement pas perdre en qualité si tu les retires :)

  7. Je te souhaite un bon voyage (et surtout un bon séjour) mon ami et content de voir ma frimousse sur ton blog :) Prends soin de toi et surtout profites en un max !

  8. Hello~
    C’est en faisant des recherches sur le visa Vacances-Travail pour le Japon que de fil en aiguille je suis tombée sur tes vidéos, et j’adore tout simplement ce que tu as fait jusqu’à présent. Tes vidéos sont drôles (tes hashtags me tuent toujours XD), enrichissantes, et jolies à la fois. Que demander de plus ? :)
    Du coup, je suis super contente d’apprendre que tu vas toi aussi te lancer et aller vivre 1 an au Japon ! J’ai hâte de suivre toutes tes aventures, qui me prépareront en même temps à la mienne, prévue fin 2018 ! :D
    Merci pour ton temps et tous ces efforts que tu fournis et qui contribuent à nous faire rêver.
    Je te souhaite une bonne continuation !

  9. Bon je balance un petit First :p

    Plus sérieusement, bonne chance à toi pour ce projet d’un an. J’attends de toi de l’article et de la photo, ha ha je déconne, prends le temps ;)

    Niveau site, c’est propre, bien que j’ai un peu de lag au niveau de la connexion ( bon je pense que tu fais pas de l’auto hébergement donc c’est de mon coté ou de ton hébergeur ), les articles avec la typo sont cool sauf au niveau de certains kanjis qui, en gras, sont illisibles. Et vu que tu écriras probablement + , comment prévois-tu de rendre tes derniers articles en visibilité ( genre extension du bandeau de droite ou maj mixte du bandeau ) ? Pour tes photos dans les articles ça pourrait être sympa d’y rajouter une fonction de zoom, ou de rajouter une fonction de quote twitter lors d’un surlignage…

    Bon le prends pas mal, je te fais un petit retour user rien de méchant, je suis en info et t’as eu des idées dont j’aurais pas pensé. j’suis dans la jalousie, tu seras bientôt dans un jacuz… bah non un Onsen :p

    Après je lance des idées dans le vent, tu les rattrapes si tu veux.

    Sinon niveau vie de gaijin/perso, tu penses faire un boulot dans ta branche ou vivre d’amour et de tip ou faire complètement autre chose ?

    Au plaisir de te lire, ou d’un petit #FPZS ;)

    • Et histoire de bien casser les couilles, je rajouterais qu’il manque le logo soundcloud sur ton 1° bandeau (le + haut ) et en bon grammarNazi il y a une petite coquille sur le paragraphe ‘ En pleine réflexion ‘ : ‘les séquences d’Anime ma prennent […] nécessaires…’

      Oui j’aime bien les ref° d’animé mais bon ça a un peu vieilli pour certain et ça me fait un peu sortir de l’ambiance posey qui règne désormais dans tes vidéos ;)

      Pour finir je pourrais que te conseiller de faire d’autres vidéos d’urbex <3

      • Haha merci à toi pour ce commentaire très complet, pour le coup le SoundCloud c’est volontaire, ce n’est pas un réseau que je souhaite mettre en avant pour Ichiban Japan mais ça avait sa place sur mon profil plus perso par contre ! :)

        Le site lag un peu à cause des images qui sont trop lourdes, je vais les compresser désormais mais là j’avais la flemme de devoir tout réuploader… ^^

        Sinon je compte vivre de mes vidéos pendant 1 an au Japon, c’est l’unique objectif !

  10. moi qui espérais un jour de rencontrer depuis le temps que je te suis, bah tu m’as donné un nouveau projet, faire mon premier voyage au Japon cette année et venir te rencontrer durant celui ci, et boire quelque jus d’orange en ta compagnie

    • Hahaha c’est gentil Dylan, content que ça puisse te motiver mais après je ne promets rien sur place, ça dépendra d’où je serai et ce que je ferai ! :)

  11. : Hé bien, c’est plutôt pas mal tout ça ! Et pour ma curiosité personnel, tu vas bosser dans quoi et tu vas te poser par ou ?

    « Bon, ce n’est qu’un visa Vacances-Travail d’une durée d’un an mais ça reste un projet de vie important »
    Et c’est déjà pas mal ! Pour ma part il est trop tard, et maintenant je m’en mord les doigts ( 32 ans, hé oui…..), il me reste le visa touriste simple (…mais je suis en train de me renseigner sur le wwoofing, tu as déjà fait ?). Tu vas pouvoir filmer sans limite, prendre ton temps et nous faire voyager comme d’habitude ! J’aime bien les vidéos avec voix off perso mais aussi les plans face caméra, du moment que ton contenu reste cool à regarder, tout me va ! Et ne change pas tes musiques, elles sont toutes génial (au passage, bravo aussi à Pandrezz, j’adore ce qu’il fait !)
    Bon, moi je part en Novembre, ce n’est que 3 semaines mais c’est déjà pas mal ! On pourra peux-être se croiser lors d’un événement, je serais très heureux de te rencontrer ! Si tu organises des sorties, je suis preneur (je serais principalement sur Tokyo et Kyoto)
    Ah oui, et tu trouveras ma petite contribution à ton projet, je voulais le faire depuis quelques temps, sans vraiment pouvoir jusqu’à maintenant, mais c’est chose faite ! Tu payeras quelques sushis à Pandrezz quand même, oublies pas ;) !

      • Encore un énorme merci à toi, Yoh !!!!
        Pour le coup l’objectif est simplement de vivre de mes vidéos donc c’est le seul boulot que je compte faire sur place ! :)
        Je commence à Nagoya puis Tokyo et ensuite on verra mais je compte pas mal bouger pendant l’année…

        Encore merci et bon courage pour préparer ton voyage ! :)

  12. Félicitation pour le projet :)

    Ça me fait plaisir de voir cette interrogation au sujet des séquences « anime » dans tes vidéos, car perso, j’ai jamais accroché (surtout que les voix en français… :o).

    Bon courage pour le peu qu’il te reste en préparation et éclate toi bien là-bas, en te souhaitant de pouvoir en faire autant que possible.

    On attend tes futurs articles maintenant :p

    • Haha ouais je suis un pro VF ! Pour le coup je les trouvais cool quand même, ça donnait du rythme à la vidéo et ça me permettait de faire des transitions ! :)

  13. Je suis super content que tu puisse aller vivre au Japon pendant 1 ans. C’est aussi un rêve pour moi donc ça me motive encore plus !
    Profite un max parce que je suis sûr que mine de rien, le temps passera vite :)

  14. J’ai hâte de voir ton cosplay de vegeta avec le scooter que je t’avais offert hahaha

    Sinon à part la blague FÉLICITATION !!!!!!!

  15. おめでとうございます\(^o^)/ GuiGui-sensei

    Contant de voir que ce projet du WH arrive enfin à tes petites mimines.
    Hâte de voir tes nouvelles aventures au cours de cette année(≧∇≦)b
    Ça fait plaisir à voir l’évolution qu’à pris ton parcours au travers de ta chaîne.
    Mais aussi/et surtout super plaisir pour toi avant tout.
    Ton travail nous régale telment tan dans son contenu que sur sa qualité. Cela ne cesse pour ma part de m’addicter à chaque vidéo sortie.
    Sinon perso pour la révision de ton futur format vidéo, どっちでもいいです。
    Tan que je pourrais y voir des moments
    #GuiGuiModeBouré et #PhiloPartyTimeAuChiotte pour la partie humour moi ça me va (^_-)
    Dans tous les cas on continuera de suivre tes belles aventures peu importe les modifs car comme à ton habitude, ça seras toujours du bon taf et du rêve que nous partagera une fois de plus Sensei.

    Bonne Chance à toi
    ファイト(^o^)/

    PS: merci pour les petits cadeaux, bien reçu cette semaine. Au top ça fait trop zizire

    • Haha désolé pour le temps d’envoi des cadeaux, ça a mis du temps mais c’est bien là !!!! :)
      Un grand merci pour ton message super motivant ! ^^

  16. Maître Guigui enfin ça se finalise!
    Bravo, j’ai toujours su que tu percerais dans le youtube game et bien certainement les efforts sont payant. Tu restes et restera mon youtubeur Japon préféré. En plus de ça je vais pouvoir revenir sur ce site qui hibernait.
    Tes vidéos sont merveilleuses, elles vendent du rêve. Yume no yoda… et c’est avec impatience que je vais suivre tes aventures avec jalousie dans mon jaccuzi :) bravo encore tu le mérite bien salfou !
    Je partirais en vadrouille aussi cet été pour comme toi tourner des vidéos mais aussi profiter. Si l’occasion se présente on se capte un de ces jours mais place à ta vie privée d’abord.

  17. Yeah, excellent !
    Vraiment content que tes projets se réalisent, et hâtes de découvrir tes nouvelles péripéties.
    Amuse toi bien :)

  18. Enfin tu te lances ! Tu regretteras pas.
    C’est drôle tu arrives pile le jour de la fin de mon PVT au Japon. J’avoue que je te jalouse un peu, tellement de chose à faire là-bas. En un an je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, haha.
    Bon voyage.

  19. Au top ! Je te follow depuis pas mal de temps maintenant et franchement c’est toujours un plaisir de voir (et de revoir) tes vidéos qui m’ont toujours donné de bonnes idées, surtout pour la bonne bouffe ;) et les endroits un peu plus originaux à aller visiter. Je serai de nouveau de passage en septembre, on aura peut etre l’occasion de se croiser à une soirée bonjour tokyo ou à un autre évènement du genre ;). A part ça bon courage et bonne chance pour cette nouvelle opportunité qui s’offre à toi et continue de nous faire rêver.
    #Guiguisensei #Vendeurdereve

  20. Le face camera est une tres bonne idée guigui , mais tes video de toutes façon seront top j’en suis sur ^^ tu nous fais revé depuis quelque année et ça fais plaisir de savoi que ça va durée

  21. Je suis super contente pour toi Guigui.. Tu vas vivre un de mes rêves ; )…..
    Je trouve que cela est un bon deal :
    En gros les épisodes se différencieront des Short Stories par le contenu qui se rapprochera des 2 vidéos dans le Nord du Japon avec Lolo Caccia et je garderai les Short Stories pour des vidéos comme Halloween au Japon ou La forêt des suicides.
    Je suis très impatiente de voir tout cela….

    Perso, je serai sur Tokyo à partir du 21/05 toute la semaine presque dons si tu fais qq chose un soir on sera là : ), Donc n’hésites pas à me contacter via mail avant mon départ le 20/05, ce sera un plaisirs de discuter avec toi.
    A bientôt sur Youtube, Instagram et autres
    Talee

  22. Je te souhaite une merveilleuse année au Japon, moi j’y retourne cet été mais le projet du PVT est en cours pour ma part. Tu fais parti de ceux qui m’ont donné envie de me lancer et je t’en remercie sincèrement. En éspérant te voir un jour. Bye

  23. Super contente pour toi! Quand j’ai lu sur fb que tu partais vivre au Japon j ai été surprise au début mais après réflexion, je pense que c dans la logique des choses pour toi.
    J imagine que tu dois être hyper impatient et en train de courir partout pour finaliser les derniers préparatifs.
    Concernant les épisodes ou short stories, j aime te voir à la devant la cam, ça nous permet d avoir vraiment tes impressions en voyant les expressions de ton visage et j aime aussi les #guiguibourré, les animes sans plus. Fais ce qui te convient le mieux le but n étant pas de te prendre la tête sur tel ou tel format.
    Par contre je suis étonnée que tu n appelles pas ça la saison 4 car comme tu l as dit c est une nouvelle étape pour toi et un renouveau donc j aurai trouvé ça plus logique d en faire une saison à part entière.
    En tout cas je te souhaite que le meilleur et j ai hâte de voir tes nouvelles aventures ;)

    • Merci beaucoup, oui c’est vrai mais une nouvelle saison signifie nouvel opening et nouvel ending donc je sais pas si je vais pouvoir obtenir ça rapidement… ^^’

  24. Très content pour toi!
    je pressentais comme tout le monde d’ailleurs, que tu allais nous annoncer cela.
    je ne serai pas étonné après ça que tu nous annonce rester la bas….
    mais bon c’est une autre aventure…
    et j’imagine que cela fait partie d’un projet de vie.
    en parlant de ça on en a qu’une et elle est courte alors PROFITE!!!
    je t’enverrai quand même des photos d’Avignon et du soleil provençal histoire de te faire passer le mal du pays..

  25. Ahlalala… Demain le grand voyage, l’accomplissement de ton projet! Ça me fait super plaisir pour toi! Ca fait maintenant 2 ans que je fais du japonais et je compte bien y aller… Bref! Profite Guigui!

  26. Je suit super content que tu réalise ton projet tu réalise le rêve de beaucoup de personne je pence y comprit le mien et je te soumette plain de bonheur au japon. Hésite pas à faire des vidéo vlog sur ta chaîne YouTube je suit sur que ça va cartonner en plus de t’es vidéo (documentaire) ci bien travaillé. J’ai plus cas te dire merci de me faire voyager comme tu le fait et un jour grâce à des personne comme toi j’irais moi aussi au japon.merci Guillaume.

  27. Il ne me reste plus qu’à suivre mon rêve par procuration avec votre départ pour un pays qui me fascine toujours autant. Vous avez passé le pas au bon moment (perso j’ai trop attendu et avec femme et enfants c’est un peu plus compliqué on va dire ^^). Je vous souhaite un excellent voyage, tant physique que philosophique. Prenez-en plein les yeux et renvoyez-nous ces petit moments de bohneur avec votre poésie naturelle. D’avance merci !!!

    • Merci beaucoup Oli, oui ce n’est pas facile de trouver le bon moment pour accomplir un projet de vie comme ça et donc après avoir attend un peu j’ai estimé que j’étais prêt ! :)

  28. Salut à toi !

    Je te souhaite que du bonheur pour ce voyage ! Ton travail à porté ses fruits et c’est mérité.
    Je penses que tu stress trop, ça va être de la frappe ;)

    Amicalement,

    Ismael.

  29. Hey Guigui !

    J’vais crapahuter à travers tout le japon pendant 15j en mai (75% de ma motivation à partir pour la premiere fois au Japon sont dû à tes vidéos ;) )

    J’fais Kagoshima, Yakushima, Osaka, Tokyo et Sendai. Si jamais tu es dans le coin à ce moment là, ce serait cool de se retrouver pour te remercier de tes vidéos bien motivantes ;)

    Amicalement,

    Thibault

  30. Slt guigui,

    PROFITE BIEN PENDANT TON ANNÉE AU JAPON !!!

    je serai pour les saisons comme avant avec les animés qui me faisait bien rire !

    Aura-t-on le droit a un nouvelle episode/short stories guigui yankee ( peut-etre en moto à la Onizuka) ?

    Amuse toi bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here