ICHIBAN JAPAN – TEASER 2020
Bonne année 2020. Comme chaque année, on commence avec le traditionnel teaser qui fait le point sur 2019 et offre un aperçu de 2020 sur Ichiban Japan… :)
2019 : UN PEU MOINS DE VIDÉOS QUE LES ANNÉES PRÉCÉDENTES
Cette année, j’ai publié sur YouTube 12 vidéos + 1 Teaser soit bien moins que les années précédentes (19 en 2018 et 17 en 2017). Mais les vidéos sorties cette année étaient généralement plus longues et complètes. Je pense que le rythme d’une vidéo par mois est le plus sain pour moi donc 2020 risque d’être similaire à cette année !
2020 : LA FIN D’ICHIBAN JAPAN
Je l’avais annoncé dans ma vidéo FAQ du mois d’avril : j’arrêterai de publier des vidéos YouTube en 2020. J’avais prévu un arrêt en août mais je n’aurai finalement pas le temps de présenter tout ce que je comptais présenter avant la fin de l’année 2020 donc ça durera un peu plus longtemps ! :)
J’ai déjà présenté 36 des 47 préfectures japonaises et j’aimerais en approfondir certaines avec de nouvelles vidéos donc il me reste encore entre 11 et 15 vidéos à publier cette année !
Merci encore pour le soutien que je reçois depuis toutes ces années et à très vite pour la suite ! :)
Konnichiwa Guigui,
Merci ! Merci ! Merci pour cette belle année 2019 où j’ai pu découvrir ta chaine et les merveilles du Japon ! Cela me rappelle mon voyage en 2013 et me donne tellement envie de voir cela de mes propre yeux ! En attendant, c’est un grand plaisir à chaque fois de voyager depuis mon canapé grâce à toi ! Tu gères ! Reste cool et authentique comme tu es.
En tout les cas très bonne année 2020 à toi ! Excellente continuation. Que de nouvelles portes s’ouvrent devant toi afin que tu puisses continuer d’avancer sur le chemin de la vie. Je te souhaite une bonne santé, encore plus de réussite et de voir l’accomplissement de tes rêves pour cette année.
Hello Guigui!
A chaque fois que j’entends des passages de personnages qui parlent, j’ai envie de voir l’animé d’où ils viennent (ma culture manga n’est pas encore très développée).
Serait-il possible d’en avoir les sources ?
John
Merci pour toutes ces années, a nous faire découvrir un Japon différent.