Ebisubashi à Dotonbori, Osaka
Bienvenue sur le site d’Ichiban Japan !

Bienvenue sur le site web d’Ichiban Japan, votre documentaire sur le Japon

 

Pourquoi ce site ?

Ichiban Japan est en pleine évolution. Après les 7 premiers épisodes, j’ai décidé de lancer une nouvelle saison et de m’entourer de personnes capables de m’aider dans différents domaines (composition des musiques, graphisme, animation, …) afin de rendre les vidéos beaucoup plus qualitatives. La sortie de la saison 2 est donc l’occasion de lancer le site web du projet.

L'icône d'Ichiban Japan

 

À quoi va servir ce site ?

Il sera d’abord bénéfique pour vous, pour plusieurs raisons :

  • il permettra de regrouper toutes les vidéos au même endroit, qu’elles proviennent de YouTube ou DailyMotion.
  • il proposera un contenu différent des vidéos et des réseaux sociaux puisque vous trouverez ici des articles avec des explications détaillées qui pourront être un bon complément des vidéos.
  • à travers certains articles, je répondrai aux questions que je reçois régulièrement concernant les voyages au Japon.
  • vous pourrez participer à l’aventure en publiant vos récits et photos de voyage et ainsi faire partager votre expérience aux autres passionnés du Japon.

Évidemment, ce site sera aussi bénéfique pour moi :

  • il me permettra de mieux faire connaître le projet Ichiban Japan, d’être plus visible, notamment lorsque vous partagerez les articles sur vos réseaux sociaux.
  • c’est une vitrine de mes travaux (vidéos, photos, articles) qui permet de tout rassembler en un même lieu.

 

Le logo d'Ichiban Japan

Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous encourage à partager ou même simplement « liker » les articles que vous apprécierez. Je ne gagne pas un centime avec ce projet, mon seul but est de partager ma passion, et pour cela j’ai besoin de votre aide. Merci à tous !

Voyageur qui aime les contrastes et nuances, j'ai démarré le projet Ichiban Japan car je souhaitais faire découvrir plusieurs Japon en partant à la rencontre des Japonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here